Afin de vous accompagner dans chaque étape du cycle de vie de vos montres, nous vous proposons également de gérer votre service après-vente.
Comment cela fonctionne ?
Après nous avoir transféré la demande SAV de votre client final, nous réceptionnons la montre en question directement dans notre atelier. Elle est ensuite enregistrée puis confiée à notre horloger en charge du service après-vente pour une analyse du ou des problèmes rencontrés par le client.
Puis, en fonction de ce qui a été convenu entre la marque et le client, plusieurs solutions sont possibles :
- Réparation des composants défectueux, test de la montre pendant quelques jours puis réexpédition au client final
- Remboursement du client par la marque, puis contrôle et réparation si nécessaire pour remise en stock de la montre
- Échange de la montre en fonction des goûts du client puis réexpédition au client final
Les réparations peuvent concerner tous les composants de la montre : cadran, aiguilles, mouvements ou encore carrure et fond.
Si beaucoup de changements sont à prévoir, nous pouvons fournir à la marque un devis transmettre à son client pour réparation de la pièce.